Comment fonctionnent les commandes en "Dès que possible" ?

Si vous êtes vraiment pressés, vous pouvez demander qu'un camion se présente pour charger "dès que possible", c'est-à-dire dans moins d'une heure si cela est faisable.

Lors d'une demande "Dès que possible", nous allons essayer de détecter quels sont les équipages :

  • Correspondant à votre demande en taille de camion et nombre de manutentionnaires
  • Les plus proches de vous
  • Disponibles dans les prochaines minutes

Un équipage va rapidement décider de changer ses plans pour se rendre à votre point de chargement.

Une heure maximale d'arrivée indiquée

L'heure affichée d'arrivée de votre équipage est donc l'heure maximale d'arrivée pour charger. Par exemple, si vous commandez en "dès que possible" à 13h15, l'heure maximale d'arrivée du chauffeur sera 14h20 mais votre chauffeur va tout faire pour arriver avant cette heure. Il peut donc arriver d'un instant à l'autre.

Suivez sa progression sur votre page de suivi !

Des conditions d'annulation spécifiques

Comme vous êtes déjà dans la tranche des 6h ouvrées avant le début de la course, les conditions d'annulation sont adaptées :

  • Vous ne pouvez pas bénéficier de l'annulation gratuite (normalement 6h minimum avant le rendez-vous )
  • Vous pouvez en revanche bénéficier de l'annulation pour 50% du montant de votre commande tant que le chauffeur n'a pas indiqué qu'il se mettait en route.
  • La commande est due en totalité à partir du début de l'approche du chauffeur vers votre lieu de chargement.

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