Profitez de votre Compte PRO en 3 clics !
Pour vous connecter à votre Compte PRO client :
- Allez sur supervan.fr
- Cliquez sur le bouton vert « Se connecter » en haut à droite
-
Cliquez ensuite sur le deuxième bouton vert « Se connecter » à droite, du côté entreprise.
Il ne reste plus qu'à entrer votre email et votre mot de passe.
Si vous avez oublié quel email est rattaché à votre compte :
- contactez votre commercial ou le service client à hello@supervan.fr
Si vous avez oublié votre mot de passe :
- Les équipes Supervan ne peuvent pas avoir accès à votre mot de passe
- Mais vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié ?"
-
Dans la nouvelle page, entrez alors votre adresse email associée à votre compte dans le champ prévu à cet effet
-
Cliquez sur le bouton "Recevoir le lien par email"
-
Consultez votre boîte de réception email
- L'objet de l'email est "Supervan | Choisissez votre mot de passe"
- Le message peut prendre quelques minutes pour arriver
- Vérifiez également vos dossiers spam/courriers indésirables
-
Ouvrez l'email reçu et cliquez sur le bouton "Changer mon mot de passe"
- Le lien est valable pendant 24 heures
- Le lien ne peut être utilisé qu'une seule fois
-
Sur la nouvelle page qui s'ouvre :
- Choisissez un nouveau mot de passe sécurisé
- 8 caractères minimum et contenant minuscule, majuscule, chiffre et caractère spécial (#?!@$%^&*-)
- Choisissez un nouveau mot de passe sécurisé
-
-
-
- Entrez votre nouveau mot de passe
- Confirmez votre nouveau mot de passe
-
-
-
Cliquez sur "Redéfinir mon mot de passe" pour valider votre nouveau mot de passe
-
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe
-
En cas de problème de réinitialisation de votre mot de passe
-
Si vous ne recevez pas l'email :
- Vérifiez que l'adresse email saisie est correcte
- Regardez dans vos spams
- Attendez quelques minutes et réessayez
-
Si le lien ne fonctionne pas :
- Vérifiez que le délai de 24h n'est pas dépassé
- Demandez un nouveau lien de réinitialisation
-
Pour toute autre difficulté, contactez le service client à hello@supervan.fr