Comment contacter le service Opérations ?

Le service Opérations est disponible tous les jours entre 9h et 20h pour répondre à vos questions, par email, tchat ou téléphone.

Le service Opérations

Vérifiant les bonnes conditions de toutes les livraisons en cours ainsi que de celles programmées dans les heures et jours à venir, l'équipe dédiée aux chauffeurs reste en contact étroit avec vous tout au long de la journée.

Son objectif est de veiller à la disponibilité des véhicules et au respect des délais convenus, tout en répondant à vos éventuelles questions.

Comment les contacter ?

Pour entrer en contact avec le service Opérations, plusieurs options s'offrent à vous.

Si votre demande concerne un projet particulier ou une livraison à venir, vous pouvez les contacter par email.

Si vous préférez un contact en temps réel avec un membre de notre équipe, la manière la plus simple est de lancer une discussion en direct avec nous via notre service de tchat en ligne.

En cas d'urgence seulement, vous pouvez les contacter par téléphone.

Quand sont-ils disponibles ?

  • Du lundi au vendredi, de 7 heures à 20 heures
  • Le samedi, de 8 heures à 20 heures
  • Le dimanche et les jours fériés, de 9 heures à 20 heures.