Facile, tous les paiements s'effectuent par carte bancaire !
Pendant la réservation
Le paiement s'effectue par carte bancaire, au moment de la réservation de votre commande.
Ce paiement est ensuite validé au moyen de la technologie 3D Secure. Une procédure d'authentification du porteur de la carte est ainsi effectuée pour s'assurer que c'est bien celui-ci qui effectue le paiement. Cela prend le plus souvent la forme, au choix :
- D'un code envoyé par SMS par votre banque pour valider l'achat.
- D'une validation dans l'application mobile de votre banque.
Dans certains cas, en particulier pour la validation 3D Secure dans votre application bancaire, vous pouvez être amenés à valider un paiement à "0 €". Ceci est juste pour vous rappeler qu'il s'agit de la validation d'une empreinte bancaire :
- Vous allez quand même être débité instantanément de la somme prévue lors de l'estimation de votre commande.
- En cas de modification ultérieure de la prestation, vous pourrez être débité ou remboursé de la différence, directement sur votre carte bancaire.
Toutes les transactions sont sécurisées et opérées par notre prestataire Stripe, le leader mondial du secteur.
Après la réservation
Une modification lors du déroulé de votre commande (par exemple : une mobilisation de l'équipe plus longtemps que prévu ou l'ajout d'une manutention) donnera lieu à un ajustement complémentaire, une fois la mission terminée. Dans ce cas, vous serez automatiquement prélevé ou remboursé sur la même carte bancaire.
En cas d'annulation ?
Vous serez automatiquement remboursé sur la même carte bancaire.
Retrouvez plus de détails sur nos conditions d'annulation dans cet article dédié : Quelles sont les conditions d'annulation ?