Quel est le moyen de paiement ?

Facile, tous les paiements s'effectuent par carte bancaire !

Pendant la réservation

Le paiement s'effectue par carte bancaire, au moment de la réservation de votre commande.

Ce paiement est ensuite validé au moyen de la technologie 3D Secure. Une procédure d'authentification du porteur de la carte est ainsi effectuée pour pour s'assurer que c'est bien celui-ci qui effectue le paiement. Cela prend le plus souvent la forme d'un code envoyé par SMS par votre banque pour valider l'achat.

Toutes les transactions sont sécurisées et opérées par notre prestataire Stripe, leader mondial du secteur.

Après la réservation

Une modification lors du déroulé de votre commande (par exemple : une mobilisation de l'équipe plus longtemps que prévu ou l'ajout d'une manutention) donnera lieu à un ajustement complémentaire, une fois la mission terminée. Dans ce cas, vous serez automatiquement prélevé ou remboursé sur la même carte bancaire.

En cas d'annulation ?

Vous serez automatiquement remboursé sur la même carte bancaire.

Retrouvez plus de détails sur nos conditions d'annulation dans cet article dédié : Quelles sont les conditions d'annulation ?