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Comment signaler une course ?

On peut signaler une course quand elle est toujours en cours ou quand elle est terminée. Il faut à ce moment-là bien expliquer ce qu'il s'est passé pour limiter toute contestation.

Pour différentes raisons (un changement d'adresse, un temps d'attente plus long que prévu, un besoin de manutention non prévu au départ, un client non disponible à l'arrivée, etc.), vous pouvez être amené à signaler une course.

Mais comment faire ? Retrouvez les différentes étapes juste ici :

Je décide de signaler une course quand elle est toujours en cours

1. Sur mon app Supervan, je clique sur le bouton "signaler la course" et j'arrive sur cet écran :

process1

 

2. Je choisis ensuite la catégorie de situations qui me conduit à signaler la course :

Process2

 

3. J'explique, dans le bloc de texte, ce qu'il s'est passé pour que les équipes de Supervan puisse comprendre et m'aider. Par exemple : la nouvelle adresse de livraison, le temps supplémentaire de manutention, le besoin de monter les colis à l'étage, ou bien le nom de la personne qui demande le changement.

C'est aussi pour créer une preuve opposable au client peut refuser de payer.

Attention, il faut absolument écrire plus de 20 caractères sinon un message d'erreur apparaît !

Process3

 

Je décide de signaler une course quand elle est terminée

Si la course est terminée et que je dois la signaler, il faut cliquer sur le bouton "signaler un problème".

Attention, ne surtout pas cliquer sur "missions disponibles" car cela clôt la course en cours et vous ne pourrez plus signaler aucune situation.

Process6

 

En suivant ces différentes étapes, vous êtes désormais prêt à signaler une course !