Paiement, empreinte bancaire, ajustements tarifaires... Toutes les réponses sur la gestion financière de votre livraison sont ici. Transparence et sécurité garanties !
Comment fonctionne le système de paiement chez Supervan ?
Comme la plupart des transporteurs, hôtels ou loueurs, nous demandons un paiement à l'avance et conservons une empreinte bancaire pour faciliter toute transaction future liée au service.
Qui conserve mes données bancaires ?
Nous ne conservons pas votre empreinte bancaire nous-mêmes. Elle est sécurisée par Stripe, le leader mondial des solutions de paiement en ligne.
Dans quels cas un prélèvement supplémentaire peut-il être effectué ?
Un prélèvement supplémentaire peut intervenir uniquement en cas de modification de votre demande initiale, comme :
- Une mobilisation prolongée de l'équipe, qui est rémunérée à l'heure
- Une manutention imprévue
- Tout autre ajustement nécessaire pendant l'exécution du service
Comment suis-je informé de ces possibles ajustements tarifaires avant de payer ?
Cette information est clairement indiquée à 4 reprises sur notre plateforme :
- 1) Sur la page de commande
Avant de passer à l'étape de paiement avec le bouton "Payer", il est bien précisé sur notre plateforme que "Toute modification lors de l'exécution (mobilisation de l’équipe plus longtemps que prévu, manutention non prévue, etc.) pourra donner lieu à un ajustement et à un paiement complémentaire une fois la mission terminée."
Nous insistons sur ce point avec une autre mention sur cette même page, bien mise en avant, en gras et en couleur : "En cas d'ajustement de tarif à la fin de la prestation, vous serez automatiquement prélevé ou remboursé sur la même carte bancaire."
- 2) Sur la page de récapitulatif avant validation
Sur la page de récapitulatif, avant de cliquer sur le bouton "PAYER PAR CB", il est une nouvelle fois écrit "Cette commande est une réservation de véhicule avec chauffeur. Toute modification lors de l'exécution (mobilisation de l’équipe plus longtemps que prévu, manutention non prévue, etc.) pourra donner lieu à un paiement complémentaire après la course." - 3) Sur la page de paiement
Nous indiquons encore une fois "En confirmant votre paiement, vous autorisez SUPERVAN à vous prélever le montant de ce paiement et de ceux à venir, conformément à ses conditions." - 4) Dans nos conditions d'utilisation que vous acceptez avant de payer
Aucune transaction d'achat ne pourra être finalisée sans que vous n'ayez préalablement coché la case attestant de votre acceptation complète des conditions générales d'utilisation de notre service.
Cette étape obligatoire garantit que vous avez pris connaissance et approuvé l'ensemble des modalités régissant l'utilisation de nos prestations avant de procéder à toute acquisition.
Que signifie exactement la mention "ajustement tarifaire" ?
Cela signifie que toute modification lors de l'exécution du service (temps supplémentaire, services additionnels) pourra donner lieu à un paiement complémentaire une fois la mission terminée.
Comment s'effectue le prélèvement en cas d'ajustement ?
En cas d'ajustement de tarif à la fin de la prestation, vous serez automatiquement prélevé ou remboursé sur la même carte bancaire que celle utilisée pour le paiement initial.
Dois-je donner mon accord pour ces ajustements ?
En confirmant votre paiement initial et en acceptant nos conditions d'utilisation, vous autorisez SUPERVAN à vous prélever le montant de ce paiement et de ceux à venir.
Qui puis-je contacter si j'ai des questions sur les prélèvements ?
Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les clarifications nécessaires concernant notre politique de paiement. Vous pouvez, au choix :
- Utiliser notre tchat, présent en bas à droite de toutes les pages de notre site
- Écrire à notre service client à hello@supervan.fr
Alors n'hésitez plus : testez Supervan !