Comment contacter le service client de Supervan ?

Par email, tchat ou téléphone, notre service client est disponible tous les jours entre 9h et 20h pour répondre à vos questions.

Une équipe dédiée 

Le service client de Supervan est toujours disponible pour répondre à vos questions.

Notre équipe est en contact constant avec nos chauffeurs partenaires et monitore avec attention toutes les livraisons en cours ainsi que celles prévues pour les heures et jours à venir.

Leur objectif ? Garantir que les livraisons se passent dans les meilleures conditions, en s'assurant de la disponibilité des véhicules et du respect des délais.

Comment contacter notre service client ?

Vous avez une question sans réponse sur la FAQ, vous voulez changer de véhicule, modifier l'adresse de départ ou supprimer la manutention... Pour ce faire, il faut contacter le service client.

Vous pouvez les contacter par email si votre demande concerne un projet spécifique ou une livraison à venir.

Votre souhaitez parler à un membre de l'équipe en direct ? Le plus simple est de contacter notre équipe directement sur notre tchat, en indiquant votre numéro de commande : Lancer le tchat.

Votre demande est urgente ? Retrouvez le numéro de téléphone de notre service client dans les emails de votre commande.

Quand est disponible notre service client ?

Notre service client est disponible tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 7h à 20h
  • le samedi de 8h à 20h
  • le dimanche et les jours fériés de 9h à 20h