Comment configurer mon Compte PRO client?

Découvrez comment configurer votre Compte PRO v2 pour une gestion optimale et adaptée à vos besoins.

Pour explorer toutes les options de personnalisation, une fois connecté à votre Compte PRO, cliquez sur « Paramètres ».

Section "Mon Compte"

  • Vous commencerez par voir un récapitulatif de votre compte actif.
  • Vous aurez la possibilité de modifier vos noms et numéros de téléphone.
  • C'est également ici que vous pourrez changer votre mot de passe.
  • De plus, vous pourrez consulter les derniers accès à votre compte, classés par date et heure.

Section "Chargement"

Dans la section "Chargement", vous pourrez :

  • Ajuster les instructions par défaut envoyées à chaque chauffeur.
  • Cette section vous permettra également de mettre à jour votre adresse de chargement par défaut.

Section "Facturation"

Dans la partie "Facturation", vous pourrez :

  • sélectionner votre mode de facturation. Soit à chaque commande, soit sur une base mensuelle.
  • Vous aurez la possibilité de mettre à jour votre adresse postale de facturation 

Section "Paiement"

Enfin, dans la section "Paiement", vous pourrez :

  • Vérifier votre moyen de paiement par défaut,
  • Consulter tous les moyens disponibles
  • et ajouter un nouveau moyen de paiement, que ce soit une carte bancaire ou un prélèvement SEPA.