Découvrez comment configurer votre Compte PRO v2 pour une gestion optimale et adaptée à vos besoins.
Pour explorer toutes les options de personnalisation, une fois connecté à votre Compte PRO, cliquez sur « Paramètres ».
Section "Mon Compte"
- Vous commencerez par voir un récapitulatif de votre compte actif.
- Vous aurez la possibilité de modifier vos noms et numéros de téléphone.
- C'est également ici que vous pourrez changer votre mot de passe.
- De plus, vous pourrez consulter les derniers accès à votre compte, classés par date et heure.
Section "Chargement"
Dans la section "Chargement", vous pourrez :
- Ajuster les instructions par défaut envoyées à chaque chauffeur.
- Cette section vous permettra également de mettre à jour votre adresse de chargement par défaut.
Section "Facturation"
Dans la partie "Facturation", vous pourrez :
- sélectionner votre mode de facturation. Soit à chaque commande, soit sur une base mensuelle.
- Vous aurez la possibilité de mettre à jour votre adresse postale de facturation
Section "Paiement"
Enfin, dans la section "Paiement", vous pourrez :
- Vérifier votre moyen de paiement par défaut,
- Consulter tous les moyens disponibles
- et ajouter un nouveau moyen de paiement, que ce soit une carte bancaire ou un prélèvement SEPA.