Que vous payiez par carte bancaire, RIB ou virement, vous pouvez changer votre moyen de paiement. Toutefois, la procédure n'est pas possible tant que vous avez des livraisons, en cours ou prévues, reliées à un moyen de paiement déjà enregistré.
Si votre moyen de paiement actuel est une carte bancaire ou un RIB
Pour ajouter un moyen de paiement à votre compte professionnel, rendez-vous dans l’onglet Paramètres de compte
- Vous pouvez cliquer sur “Ajouter un compte” (et donner un RIB) ou “Ajouter une carte”
- Vous pouvez également définir ce nouveau mode de paiement comme étant votre
Attention, vous ne pourrez pas changer de moyen de paiement si vous avez des livraisons en cours ou prévues reliées à un moyen de paiement déjà enregistré. Pour changer de moyen de paiement, vous pouvez au choix :
- Attendre que les courses en cours ou prévues soient facturés sur votre moyen de paiement actuel
- Annuler ces livraisons, changer votre moyen de paiement et reprogrammer ces livraisons
Si votre moyen de paiement actuel est un virement
Si vous souhaitez changer le moyen de paiement de votre compte professionnel et basculer sur un système de prélèvement par carte bancaire ou RIB, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse hello@supervan.fr.